Depuis début 2015, Jean-Pierre Mitard a repris les rênes de Duvoisin-Groux, tout comme la majorité du capital, entouré d’une équipe de direction aux compétences pluridisciplinaires et d’employés engagés et motivés. L’actionnariat de l’entreprise est solidement en mains de 4 actionnaires, tous actifs dans l’entreprise et de la même génération (45-50 ans).

La transition de l’actionnariat de Jean Bucher, qui a dirigé Duvoisin-Groux durant 27 ans, vers Jean-Pierre Mitard, actifs dans la branche électrique suisse depuis 15 ans, s’est achevée au début 2015.

Le changement dans la continuité est le fil rouge de la stratégie établie pour les prochaines années, soit la volonté de capitaliser sur les acquis pour développer l’entreprise au service des propriétaires d’infrastructure électriques, télécoms, ferroviaires, d’éclairage extérieur et de signalisation.

Duvoisin-Groux connait une croissance, en particulier dans les domaines télécoms, ferroviaire et éclairage extérieur, alors que de nouvelles compétences étaient acquises notamment dans les travaux électriques Haute Tension.

En 2015, Duvoisin-Groux a passé sans encombre une recertification de l’ensemble de ses activités à Bussigny et à Sion, auprès de la SGS et continue de bénéficier pour la période 2016-2018 des certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Le respect de l’environnement est une composante majeure de la stratégie de Duvoisin-Groux, et se retrouve dans de nombreux engagements de l’entreprise. Depuis 2014, et parmi les engagements en vue de respecter l’environnement, le renouvellement du parc de véhicule est engagé, afin notamment de réduire la consommation d’énergie, amis aussi les émissions polluantes.