Les résolutions de début d’année, une tradition qui va de pair avec les bons vœux !

Notre résolution s’inscrit dans la continuité de nos valeurs qui sont l’ADN du groupe Duvoisin-Groux et se résume ainsi :

On dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit !

Cet engagement, je souhaite le prendre de manière plus forte encore en 2020, auprès de chacun d’entre vous, que vous soyez clients, partenaires, fournisseurs, relations d’affaires réguliers ou à venir, et bien sûr collaborateurs.

Depuis près de 5 ans maintenant que j’ai repris Duvoisin-Groux, l’entreprise s’est engagée dans une stratégie ambitieuse visant à croître tout en assurant un niveau de qualité dans nos prestations, ce qui fait notre réputation.

En 2020, le groupe se compose de 4 entreprises Duvoisin-Groux, DG Rail, DG Rental et DG E-Services, et emploie plus de 200 collaborateurs actifs dans la direction de projet, la construction et la maintenance d’infrastructure de réseaux, alors que nous étions une centaine en 2014.

Cette évolution est le résultat de la stratégie 200-2020 définie il y a 4 ans et des engagements que nous avons pris envers chacun d’entre vous.

Cette croissance n’aurait bien sûr pas été possible sans la confiance de nos clients, entités régionales et nationales de services publics dans les domaines de l’énergie, des transports, des télécommunications et de l’éclairage. Nos collaborateurs ont été les moteurs de cette réussite et y ont contribué dans leur périmètre de compétence.

Cette croissance a nécessité des investissements importants, humains tout d’abord avec une direction et des collaborateurs fortement engagés et responsables, mais aussi financiers avec un renouvellement complet de notre flotte de 120 véhicules routiers et un nouveau parc de plus de 25 machines ferroviaires.

En 2020, nous voulons continuer à progresser et nous engager pour chaque projet à respecter nos engagements de qualité, de santé et sécurité au travail, de justes prix et de respect de l’environnement ainsi que des délais impartis.

On dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit !

Vous pourrez retrouver cette rubrique et la commenter sur notre compte LinkedIn.

Energétiquement votre !              Jean-Pierre Mitard