Le groupe Duvoisin-Groux fait désormais partie du groupe BKW.

Les actionnaires Jean-Pierre Mitard, Alain Mermoud, Manuel Vega et Pascal Willemin, ont décidé de vendre le 100% du capital de Duvoisin-Groux, DG Rail, DG Rental et DG E-Services au groupe BKW, en particulier à sa division Infra-Services.

Duvoisin-Groux devient la filiale de Arnold en Suisse romande et les employés de Arnold à Ecublens rejoindront Duvoisin-Groux d’ici le 1er janvier 2022. Ainsi, en Suisse romande, tous les clients du groupe Duvoisin-Groux continueront à traiter avec Duvoisin-Groux ou DG Rail, mais profiteront aussi d’expertises d’autres sociétés telles que Hinni dans l’eau.

DG Rail devient la filiale ferroviaire suisse de Arnold et va se positionner en Suisse comme le centre de compétence d’Arnold dans la Ligne de Contact, la Mise à Terre, la Sécurité et la mise à disposition de pilotes et machines ferroviaires.

Les actionnaires restent actifs dans le groupe : Alain Mermoud en charge de Lignes & Postes, Pascal Willemin en charge de Télécoms & Systèmes et Manuel Vega en charge des Finances. Jean-Pierre Mitard va se consacrer à la stratégie afin d’appuyer le nouvel actionnaire dans la reprise des activités et leur développement et sortira progressivement de l’opérationnel.

Les sociétés du groupe Duvoisin-Groux font maintenant partie du leader No 1 suisse des prestations de services dans les infrastructures avec un chiffre d’affaires de 200 millions et plus de 1’100 collaborateurs.

Le groupe BKW est un groupe solide en Suisse dans l’Energie, les Réseaux et les Prestations avec une capitalisation boursière de plus de 3.5 milliards et une stratégie ambitieuse de développement national et international dans ses cœurs de métiers.

 

PDF Duvoisin-Groux

PDF DG Rail