Electricité, télécoms, éclairage, signalisation routière Suisse Romande

Le groupe

Employant 200 collaborateurs actifs sur toute la Suisse romande et fondé en 1947,
le groupe Duvoisin-Groux est constitué de 4 sociétés anonymes distinctes :
Duvoisin-Groux SA, DG E-Services SA, DG Rail SA et DG Rental SA , actives dans la conception, la direction de projets, la construction et l’entretien d’infrastructures de réseaux.

Le groupe a connu une croissance soutenue de plus de 20% par an ces dernières années, passant de 100 collaborateurs en 2014 à 170 en janvier 2018, puis 200 dés 2019.

Nos locaux se situent à Bussigny et à Sion, succursale dédiée au Valais.

Duvoisin-Groux SA

Duvoisin-Groux SA, forte de 90 collaborateurs, rassemble les activités dites historiques de la société, à savoir la direction de projets, la construction et l’entretien d’infrastructures de réseaux électriques aériens et souterrains, de télécommunication, d’éclairages extérieurs et de signalisation routière, ainsi que l’entité en Valais. Duvoisin-Groux SA est organisée en Domaines d’Affaires : Lignes et Postes, Energie et Réseaux, Eclairages et Signalisation, Télécoms et Systèmes, ainsi que notre succursale en Valais.

L’autorisation de location de services est détenue par Florence Choffat pour Duvoisin-Groux SA.

SYNERGIES-EN-RESEAUX

DG Rail SA

DG Rail SA, forte d’environ 100 collaborateurs, concentre ses activités dans le domaine des Techniques Ferroviaires, principalement en lien avec le courant de traction, à  savoir la Ligne de Contact, la Mise à Terre, les Câbles, ainsi que la mise à disposition de CVM (Conducteurs de Véhicules à Moteur) pour la conduite de véhicules ferroviaires, auxquelles s’ajoutent les activités de Sécurité, tout comme les interventions sur les installations de sécurité (SAA et SAI). Les chefs de projets sont appuyés par des activités de dessin 2D et 3D.

L’autorisation de location de services est détenue par Sabrina Pistre pour DG Rail SA.