Pascal Bernard rejoint DG Rail dès le 1er janvier 2019 pour lancer la nouvelle activité Voie ferré, qui vient compléter les activités de Ligne de Contact, Mise à Terre, Câbles, ainsi que la mise à disposition de CVM et la location de machines.

Pascal Bernard aura pour mission de constituer une équipe compétente, expérimentée et dynamique dédiée à la Voie Ferrée, en synergie avec les 30 collaborateurs déjà actifs dans les Câbles et la Mise à Terre.

Pascal Bernard, âgé de 54 ans, est un professionnel de la Voie Ferrée. Maître d’apprentissage et Expert aux examens, il rejoint DG Rail après 28 ans aux CFF, puis 10 ans chez Laurent Membrez SA, dans des activités techniques, de gestion de projets et management des hommes consacrées à la Voie Ferrée.

Pascal Bernard rapportera au nouveau directeur de DG Rail Nicolas Zurcher dès le début 2019 et travaillera aussi en étroite relation avec Jean-Pierre Indermühle, responsable du Domaine d’Affaires Ferroviaire et Jean-Pierre Mitard, patron du groupe pour les choix stratégiques et les investissements.

DG Rail franchit ainsi de nouvelles étapes dans son développement et va continuer de renforcer ses activités et son organisation, tout en privilégiant les partenariats avec les grands acteurs ferroviaires, afin de répondre aux attentes des clients actifs dans les transports publics.

DG Rail passera le cap des 200 collaborateurs dès début 2019. Pour rappel le groupe Duvoisin-Groux compte aujourd’hui 180 collaborateurs, dont 80 dédiés aux activités ferroviaires et près de 20 véhicules ferroviaires.